Retourner à la	page d'accueil

Le Cabinet

Bâtonnier de l’Ordre des avocats du barreau de Luxembourg de 1993 à 1994, Maître RODEN s’illustra notamment dans le domaine, à l’époque mal connu, de l’indemnisation du préjudice corporel, domaine que notre étude n’a jamais cessé d’affectionner tout particulièrement.

La maîtrise reconnue de Maître RODEN en droit bancaire et financier et en droit commercial lui valut par ailleurs d’être nommé en 1992 liquidateur judiciaire de la « Bank of Credit and Commerce International, Luxembourg », en abrégé « BCCI ».

Avocat depuis 1978, Maître Jean MINDEN a rejoint Maîtres ZURN et RODEN dès le début de l’exercice de sa profession.

Bâtonnier de l’Ordre des avocats du barreau de Luxembourg de 2004 à 2005, Maître Jean MINDEN dispose d’une grande expérience dans l’exercice des recours sociaux et il est l’un des experts-calculateur les plus chevronné dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel, ce qui lui vaut notamment d’être membre de la « Commission pour l’indemnisation de certaines victimes de dommages corporels résultant d’une infraction ».

Parmi ses autres branches de prédilection, l’on retrouve pour n’en citer que certaines, le droit de la responsabilité, le droit du travail ou encore le droit des assurances.

7, avenue des Archiducs  L-1135  LUXEMBOURG  Tél : +352 45.37.38 - Fax : +352 45.55.65
info@minden-avocats.lu
Mentions légales